Qui suis-je

Florian Yvelin Photographe portraitiste
On m’a tellement demandé pourquoi j’aimais faire des photos…
Quand je fais des portraits, je me sens pleinement moi-même, je me connecte totalement avec la personne, avec son âme, et je vois le beau en elle, et je le capte ! C’est un moment d’échanges très intense, qui me rend heureux, c’est un moteur pour moi.
Ce qui me rend encore plus heureux, c’est de faire de si beaux portraits de vous, que vous ayez envie de vous aimer le reste de vos jours et de transmettre cet amour de soi.
Je vis (bien) depuis 1983. Je suis Bélier, Normand, Rouennais, Barbu (je peux paraitre ours aux premers abords). Père depuis 2014 (Je suis papa d’un petit garçon merveilleux ! il est mon inspiration, ma pendule, mes éclats de rires, il me donne l’exemple et me questionne profondément, il m’enrichit et me stimule, il m’émerveille, fait vibrer mon cœur. Je l’aime si fort).
Ce que j’aime : les films de Miyazaki, le café, le rétro-gaming, le bricolage, Star Wars, la nature, les séries à suspens, les pâtes carbonara, le désordre organisé, les sushis, me perdre des heures sur internet…
Ce que j’aime moins : La pluie l’hiver, la prétention, être en retard, les endives, le satin, le homard, trouver un jouet perdu dans la rue, ne pas trouver de solution…
Je vous invite à en découvrir plus par vous même au travers de mon travail
